L’astrologie fait partie des branches des arts divinations. Elle fait usage de l’espace et des astres pour prédire de manière approximative l’avenir le plus probable. L’astrologie fait partie des branches les plus anciennes du domaine des arts divinatoires. Effectivement, faire face à l’avenir par le biais des signes est applicable dans la vie en société à l’aube même de l’humanité. Pour autant, c’est une dimension qui n’a pas uniquement stagné sur le bord. Cette discipline n’a eu de cesse d’évoluer tout au long de la vie humaine, s’adaptant au temps et à l’espace. L’astrologie antillaise en est une bonne apologie.
En quoi consiste l’astrologie antillaise ?
L’astrologie antillaise, également connue sous le nom d’astrologie créole, est un art divinatoire qui fait usage de plantes et de fleurs pour parvenir à ses fins. La culture créole reste très attachée depuis toujours à l’art divinatoire et aux divers domaines de l’ésotérisme. Ils donnent un ton un peu plus coloré et surtout plus poétique au monde terne qu’est le monde réel. L’imaginaire et les rêves sont donc fortement valorisés dans le cadre de la culture créole. L’astrologie antillaise reflète parfaitement cela. L’astrologie créole est donc un dérivé de l’astrologie traditionnel. Seulement, contrairement à ce dernier, ce n’est pas le système planétaire qui est utilisé, mais plutôt un système basé sur des plantes.
Comment fonctionne l’astrologie créole ?
Comme l’astrologie traditionnelle, l’astrologie créole se base sur un système de signes astrologique. C’est en fonction de la date de naissance que les signes astrologiques sont donnée à ces personnes. L’interprétation en ce qui concerne la destinée d’une personne se base sur sa date de naissance et en fonction de cela, un signe astrologique propre lui est attribué. Le signe astrologique antillais est basé sur un système de plante auquel la date de naissance est associée. Ce sont des plantes qui sont mis en tant que noms des signes astrologiques créoles en vue de mettre en avant la nature.
Le profil amoureux du Bèf à bos dans l’astrologie créole
Le Bèf à bos ou sabot de vénus fait partie des signes de l’astrologie créole. Il englobe les natifs du 21 avril au 20 mai. Le bèf à bos est une fleur solitaire penchée sur le côté qui fait partie de la famille des orchidées. Les natifs de ce signe sont plus du genre fonceur en ce qui concerne leur travail. Cela a évidemment un impact sur leur vie amoureuse. Cela peut effectivement empiéter l’un sur l’autre. Pour autant, les natifs de ce signe sont aimants et sincères généralement.